Votre petsitter professionnelle sur la région bordelaise
Votre petsitter professionnelle sur la région bordelaise

Je m'présente...

Je m'apelle Sabrina.

 

Depuis ma plus tendre enfance, je vis entourée d'animaux. Des plus simples (chiens, chats, lapins, poules...) aux plus sauvages (renard, singe...) en passant par les plus exotiques (serpents, araignées, perroquet...), ils font partie entière de mon existence et la vie n'aurait plus aucun sens sans eux. Et je ne peux imaginer mon histoire sans leurs présences.

 

C'est pour cette raison et après avoir passé plusieurs années à tester différents métiers (factrice, vendangeuse, préparatrice de commandes, manutentionnaire...), que j'ai décidé, en septembre 2010, qu'il était grand temps de prendre ma vie professionnelle en main et de diriger ma carrière vers un domaine qui m'attire depuis toujours : le monde animalier. Je voulais absolument faire un métier dans lequel je serais en contact direct avec les animaux.

 

Je me suis mise à réfléchir à un projet de création d'entreprise. J'ai réalisé une étude de marché et je me suis rendue compte qu'il n'était pas toujours facile, pour les personnes interrogées, de trouver un mode de garde adapté à leurs animaux pendant leurs absences.

 

Le 14 février 2011, le jour de la Saint-Valentin, GARDADOM est né.

 

Pourquoi chosir GARDADOM ?

 

Actuellement, il existe plusieurs types de gardes :

  • la famille, les voisins, les amis : pas toujours envie mais se sentent obligés de rendre service ; le service peut ne pas être d'aussi bonne qualité qu'avec un professionnel
  • la pension animalière : onéreuse et quasi exclusivement pour les chiens et les chats sociables
  • le chenil : grand niveau de stress pour l'animal qui se retrouve dans une cage et un endroit qu'il ne connait pas ; bruyant et froid, manquant souvent de propreté
  • la famille d'accueuil : impersonnelle et différente à chaque fois, l'animal doit s'adapter aux autres animaux souvent déjà présents

 

GARDADOM est différent et propose de nombreux avantages :

  • sécurité et entretien du logement : ouverture et fermeture des volets, aération des pièces, arrosage des plantes, simulation d'une présence...
  • pratique : plus besoin de chercher pendant des heures un lieu possédant une place pour accueillir votre animal, c'est moi qui me déplace à votre domicile
  • personnalisation : en plus de respecter scrupuleusement toutes vos demandes, plusieurs options gratuites (compte rendu par mail, photos, carte de fidélité, cadeau anniversaire...) et payantes (promenade sportive, livraison aliments et accessoires...) vous sont proposées 
  • moins de stress : l'animal ne quitte plus le coccon familial, garde ses habitudes et n'a plus à subir les changements incessants de lieux et de personnes



Rendez-vous

Pour prendre rendez-vous ou recevoir plus d'informations, contactez-moi au

 

0659448856

 

ou envoyez-moi un email.

Contact

GARDADOM

Sabrina CONSTANTIN

10 rue des acacias

33520 Bruges

Horaires

DU lundi au vendredi

de 8h à 19h00

Le samedi et dimanche

de 9h a 12h

Version imprimable | Plan du site
© GARDADOM

Site créé avec IONOS MyWebsite.